Bienvenue!

Publié le par Bibiou

Bonjour à tous!

Merci d'être déjà arrivé jusqu'ici ^^ En fait je voudrais vous faire une toute petite présentation... Qu'allez vous voir sur mon blog? Mes petits dessins, tout simplement. Voui, j'aime beaucoup dessiner, mais je ne suis pas hyper douée (faut pas se leurrer). Mais pourtant, le dessin fait partie de mes passions (disons plustôt que c'est une passion commune avec la musique ^^)

  Les articles de ce blog vont du plus récent au plus ancien: en clair, plus vous irez vers la fin du site, et plus ce sera du... moins beau héhé (oud'un point de vue plus positif: si on commence par la fin, on voit la progression de mes dessins!)

  Amusez-vous bien, et n'oubliez pas: les commentaires sont les bienvenus, aussi bien positifs que négatifs ^^

JE RAPPELLE QUE LES IMAGES DE CE SITE SONT MA PROPRIETE. TOUTES UTILISATION OU REPRODUCTION SANS MON ACCORD EST INTERDITE.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article