Absence

Publié le par La p'tite Bibiou

Cher petits Blogonautes qui passez par là,

 

  Alors.. en fait, je suis en effet absente...

 nooon, on avait pas vuuuuu!!

 Hem, certes, enfin bref, donc je ne suis pas là, je suis partie dans une contrée lointaine de notre belle Belgique (et il pleut, mais c'est un détail!)

 je n'ai pas de quoi dessiner souvent NI poster quoi que ce soit, donnnnc hé bien... je vous dis... à samedi?

 

  haha, parce que je ne rentre que Vendredi 12 août au soir, donc en clair, je pointerai le petit bout de mon p'tit nez le samedi matin ^^ héhé, que voulez-vous: c'est dur, la vie, alros faut prendre des vacances!

 

 

 à bientôt mes loulous!

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> moi aussi je suis rentré le 12 de corse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> QUOIIII??? Tu es en Belgique et tu ne m'as rien dit!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je viens d'arriver ^^ mais je reste pas assez longtemps pour passer à bruxelles =( on n'est pas sûr encore de notre programme<br /> <br /> <br /> <br />