Délivre nous

Publié le par La p'tite Bibiou

Je suis en train de lire une BD franchement pas mal, Le troisième testament, et ensuite j'ai eu envie de dessiner une Chrétienne de l'époque romaine (a)
A l'origine je l'ai faite à l'aquarele, l'ennui, c'est que mon scanner a la fâcheuse tendance à anéantir les couleurs T-T snif. Donc je l'ai retapée sur l'ordi. Résultat: j'ai eu un mal fou pour ses cheveux!!!! %) lolSara-001---Copie.jpg

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je sais que je te l'avais déjà dis mais...<br /> Celui-là...C'est l'amour de ma vie!<br /> LOVE IT!<br /> <br /> Il est tellement... Parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu es gentille =') j'voulais faire paraitre un certain sentiment à travers son regard ^^ =)<br /> <br /> <br /> <br />