Eventail et Boucle d'oreille

Publié le par La p'tite Bibiou

Regard vers l'extérieur ..

Lol .. Révision d'un examen d'histoire, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre une photo de ce que j'étais en train d'étudier (La Restauration de 1815 ...)
J'ai donc fait mes cheveux, mis sur un châle, et pris mon éventail préféré ^ ^
après j'ai recoloré pour faire un style un peu "ancien"
..
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

outil: photoshop (est mon ami... xD)Picture-72---Copie-.jpg

Publié dans Photos - Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en tout cas j'en reviens pas t'es trop magnifique sur cette photo *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> murci ma looloute adorée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop beau ton évantail O.O<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ahhh les éventails... je les adore xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'es trop belle et en plus on dirait que tu es un de tes dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vraiment gentil de ta part ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ooooh toute joliiiiie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> huhuh merki t'es cro gentille ^^<br /> <br /> <br /> <br />