Il était une fois une étoile...

Publié le par La p'tite Bibiou

numerisation0001.jpg

 

Le 15 juillet, c'était l'anniversaire de mon papy.

Je ne suis pas chez moi, donc pas de photoshop, pas de crayon de couleur, pas de feutre, pas de... rien en fait x) je n'ai ici que paintshop pro que je ne connais pas du tout! alors je me débrouille comme je veux.

Mais je voulais faire un hommage à mon Etoile, celle qui brille le plus dans la nuit...

Ca va bientôt faire trois ans que je regarde par la fenêtre pour voir si tu rentres bientôt... Mais ça fait trois ans que tu ne reviens pas...

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique, cousinette! Trop triste! Mais très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci à toi cousinette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien en découvrant ton histoire , j'ai mes yeux qui on mouillé, c'est touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> =') et bien c'est ce que tu me disqui me touche, à présent: si j'arrive à faire passer mes émotions, c'est ce que je recherche, alors je suis heureuse =")<br /> <br /> <br /> <br />