it was not my idea

Publié le par La p'tite Bibiou

Je profite d'un moment calme... avant de passer mon dimanche à apprendre mes réactions chimiques à la c**.

Donc wala.

Ca a été nu gros défi pour moi:

1) je ne sais aps dessiner les garçons.

2) Je ne suis pas encore à l'aise avec les profils.

3) je ne suis pas encore à l'aise avec le fait de dessiner un corps entier.

4) je n'arrive pas à dessiner plusieurs personnages en même temps.

 

  Et qu'est-ce que j'ai fait, cet aprem (je n'ai asp dessiner en une traite: j'ai profité de pauses ^^)?

1) j'ai dessiné un garçon.

2) J'ai dessiné un profil.

3) j'ai dessiné non pas un, mais deux corps entiers

4) j'ai dessiné deux personnages en même temps.

et tout ça sur un seul dessin *0* ^^ en plus je suis pas trop trop mécontente du résultat, quoi que ça aurait pu zêtre mieux.. Mais j'vais aps chipoter. Si j'commence à chipoter, alors là, on ne sait pas on ne sait plus (comme dirait un certain José).

amy-chris_NEW2_modifie-2-copie_modifie-1.jpg

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est superbe, j'adore encore une fois et même mieux... Moi mon problème c'est les habits et j'admire toujours autant les vetements que tu fais à tes personnages *o* Et les chaussures superbes, et<br /> le vêtement pour garçon géniallissime. Je pense que les petits defauts comme tu dis, sont surtout à cause de la transmission papier/ordinateur. Mais je ne pense pas qu'il y ai de réel défaut sur<br /> ton dessin initial! c'est super continue comme ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> comment ça me fait trop plaisir tout ça! allez, j'vais me passer la tête sous l'eau pour arrêter de rougir xD =3<br /> <br /> <br /> merci merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HAAAN J ADORE! Malgré tout ce que tu peux dire, c'est parfait, je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu es adorable. Un ange, ma nyxounette
T
<br /> bien voila,dessin mené comme un projet on va dire: analyse de l'existant, reflexion sur les écarts, définition de la réalisation, exécution, et prise de recule et et puis puis voila quand on veut<br /> on peut faire quelque chose de bien.. Alors c'est quoi la chimie à la "C**",, :)<br /> <br /> <br />
Répondre