Je suis VRAIMENT en vacances!

Publié le par La p'tite Bibiou

 "Et pis moi, j'lui ai dit: je suis en vacances, et pas toi, ha-ha-ha!"

 

que je suis vile... x) et j'aime ça!

 

  Mes notes sont arrivées: je passe en L2 avec une moyenne de 13.30, donc bon, on vole pas haut, mais l'important: je paaaasse \o/

 

Pour fêter ça, dessin! je me remets à désutiliser photoshop: rien ne vaut de bons crayons de couleurs!!! ils m'avaient manqué, ces petits!

vacances-001-copie_modifie-1.jpg... T'as les glandes, avoue! (a) x)

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cool ^^ Je viendrai voir ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas pouvoir reprendre tes activités de dessinatrice à temps plein!! =) J'ai hâte de voir ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ouii maintenant j'ai plein de temps libre! =D j'vais m'y remettre à fond ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> FELICITATION ENCORE MA PETITE COUSINETTE! ;)!<br /> <br /> Et joli dessin! Hâte d'en voir encore plein d'autre! Je ne me lasse pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci merci ma didi =')<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu gères bien en tradi!fait de l'aquarelle je suis sure que cela va bien rendre!tu carbure bien en ce moment! continue^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup! ça me touche! =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 13.30 qu'en même ça vole bien<br /> bon allé j'y vais : Félicitation!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> =D merciii!<br /> <br /> <br /> <br />