Je t'en prie...

Publié le par La p'tite Bibiou

Allez, cette fois je ne mets QUE celle du milieu (petite pensée pour Dianoux (a) )^^

  Maintenant du coup, j'ai l'impression que c'est Narcissa Malfoy *-* Mais ce n'est pas elle x)Charlotte

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> si c'est pas narcissa c'est qui alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un de mes propres persos ;) mais chuuut c'est un s'cret! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça marche je peux mettre des bafouilles, alors joyeux noël et plein de bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> joyeux nowél mon pitit comte! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo titui petite artiste en herbe j'te felicite :') jespere que tu vas bien bravo pour ces dessins je les trouve sincerement magnifique j'adore ton coup de crayon titui :') j'te souhaite un<br /> joyeux noel en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kichette! =') t'es cro gentille! Joyeux Noël à toi aussi! =D gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />