Jeune fille

Publié le par La p'tite Bibiou

Hier soir, en faisant mon baby-sitting, pendant que les enfants dormaient et que je poireautais dans la salle à manger, je me suis dit que j'allais retenter la pose de ma sirène, BUT*! but, sur un être humain. Et donc hop hop hop, je sors mes feuilles, mon crayon et pas ma gomme (que j'avais oubliée chez moi...) et je me suis pondue cette jeune fille ^^ après hop, je sors mes aquarelles, et voilà le résultat final. Finalement, je pense que je vais continuer à dessiner la nuit: j'ai l'impression d'être plus éfficace quand je suis fatiguée ^^"

* but = "mais" (pour ceux qui n'étaient pas au courant ^^")nue-banc-001-copie.jpg

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah oui moi aussi un moment j'avais ressenti ce sentiment d'être plus efficace la nuit dans la création artistique, surtout parcequ'on est au calme , isolé des bruits du jour de sa dynamique...mais<br /> bon j'avoues que couché tot et levé tot c'est le top : Enfin j'adore ton dessin, le nu artistique est très formateur, voila je vois bien ton travail évolué au niveau des extrèmités<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment bien faite, cousinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mici didi