la Dark Mark => ze retouur!

Publié le par La p'tite Bibiou

Bien, bien, bien, je me suis ENFIN remise au dessin, après quelques temps de "non-productivité" x)

 

Bon, par contre, à défaut de vous montrer quelque chose sur papier, je vous montre un truc vite fait, mais... sur peau ^^

 

Je me suis refait la Marque des Ténèbres ^^

Elle m'avait manqué x) huhu

  P1050009.JPG

Publié dans Photos - Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
JE VEUX LA MÊEEEEEMEUUUUH
Répondre
<br /> <br /> quand on se verra je te la dessinerai sur le bras!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ahah m^me pas peur, allé bisous
Répondre
T
moi suis copain avec voldemort, il ne veux pas me manger :)
Répondre
<br /> <br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
bou j'ai peur moi
Répondre
<br /> <br /> prends garde à toi! ou voldemort te mangera!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hihi sur peau hum intéressant, c un tatouage ou tu te les dessiner ? Si c le cas chapeau ma belle ^^
Répondre
<br /> <br /> oui je l'ai dessiné ^^=)<br /> <br /> <br /> <br />