Le Grand retour des Guerrier(e)s

Publié le par La P'tite Noisette

Je me sens d'humeur ... guerrière aujourd'hui!..

huhuhhu

Ce jeu de mot.

Vaut mieux laisser tomber, regardons plutôt le dessin, ça vaudra mieux...

^_^

http://25.media.tumblr.com/12436b2adf8fbf0eea3fecadce044646/tumblr_mh3mqyKWlg1qmxle5o1_500.jpg

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eeeeeeeeee je dois dire qu'en observant la culotte de ta gerrière, je me suis dis que sa forme ... mais non je me fais des idées :) enfin qu'en m^me non ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> obsédé.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah c'est carnaval :) voila un très beau déguisement pour le carnaval de dunkerque car elle fait aussi un peu pirate! :) allé op au carnaval
Répondre
L
<br /> <br /> si tu vois une fille tribale arriver au carnaval, ce sera moi! x)<br /> <br /> <br /> <br />