Marie Antoinette

Publié le par La P'tite Noisette

Et oui.

Une passion ne s'éteint JAMAIS! Ou alors, s'pas une passion, ah, nan mais OH! ^^

Encore une petite Marie Antoinette donc. On ne change pas une équipe qui gagne!

http://25.media.tumblr.com/bfaba975090ee1ce9818a66ac6531ce4/tumblr_mh991aUWLX1qmxle5o1_500.jpg

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça devient presque obsessionnel! Mais moi j'adore tes Marie-Antoinette!!!<br /> <br /> OOOOW, dis... -si tu es inspirée- UN jour tu pourras me faire mon petit amour obsessionnel à mwa: Un Caligula *_* ça serait trooop biiiien *_* *supplie à genoux*
Répondre
L
<br /> <br /> mais OUI c'est DEJA obsessionnel!<br /> <br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiii j'essaierai!<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours très bien fait , mais alors pour faire la robe tu as du en mettre du temps,
Répondre
L
<br /> <br /> héhéhéh j'ai des ressources! ;)<br /> <br /> <br /> <br />