Mec_ version numéro 2

Publié le par La p'tite Bibiou

Ah yéééé colorisé le môssieur. Bon, il n'est pas parfait, l'est bourré de défauts, mais s'apas grave, je m'améliore, alors je suis quand même satisfaite ^^mec-001_modifie-1-copie.jpg

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> en faite: sur mon premier massage je te demandais si tu aimerais avoir un homme comme sur ton dessin dans ta vie, , tu m'avais répondu: oui s'il est gentil et qu'il me comprend,, donc dans mon 2<br /> ème message je te demande si tu es difficile à comprendre,, voila miss : moi je suis gentil et je te comprends mais je ne suis pas comme sur le dessin,, :) humour!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben du moment qu'on me comprend c'est très bien x) et je ne suis pas forcément dure à comprendre, ça dépend des personnes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pourquoi tu es difficile à comprendre?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hein? xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais je voudrais savoir , tu aimerais un homme comme dans ta vie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben s'il est gentil et qu'il me comprend, ouais, why not? =)<br /> <br /> <br /> <br />