Moi je voudrais parcourir le monde

Publié le par La P'tite Noisette

...Moi je voudrais voir le monde danser...

La petite Sirène, mélange de mon imagination et d'un peu de Disney quand même ^^

http://24.media.tumblr.com/ac73f5319a6218514e82d2f73ee6867f/tumblr_mjuprvXvkX1qmxle5o1_500.jpg

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
*SUB PELAGO* (Quoi?! Moi je la chante en latin)<br /> Elle est très jolie ta sirène, en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh que tu es belle la tite noisette<br /> et puis sur ton nouveau dessin de portrait tu as un regard déterminé! aurais tu des projets? de tour de monde ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> huhu oooh des projets (ou bien sont-ce des rêves?) oui, j'en ai! ^^<br /> <br /> <br /> <br />