Nouvel an!

Publié le par La P'tite Noisette

Je vous souhaite à tous un dernier jour de 2012, et bienvenue en 2013!

Pour ce dessin je ne pouvais pas faire ieux ^^ j'ai pris ce que j'avais sous le crayon ^^ hhuhu, donc entre deux révisions...

Hem, vous avez compris.

 

Donc: Bonne année à tous, mes p'tits chamalow d'amûr.

 

http://24.media.tumblr.com/eed97ed351bc1aeb7b5bb6d58cc25775/tumblr_mfw68dHubZ1qmxle5o1_r1_500.jpg

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi j'aimer bien quand tu révises aussi, ça va tu t'en sors pour tes partiels de la rentrée 2013<br /> pour le dessin je remarque que les mains sont très bien dessinées<br /> allé bon réveillon bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça va ça va huhu ^^ tranquilou ^^ ça devrait rouler ^^<br /> <br /> <br /> <br />