Om nom nom nom...

Publié le par La p'tite Bibiou

Rien à présenter ces temps-ci, alors... un GIF pour le fun!

on continue sur la lancée du "mignon":

^^

"om nom om nom nom"

 

http://edge.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/935446/80976120.gif

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
nous y voila LA SAINT VALENTIN, alors voila : je pense à vous ma très cher et que dire que mes sentiment en vers et bien ils sont d'amour, bisous:) hum
Répondre
S
Hann il est bizzard le hamster, il a une grose tête :D
Répondre
<br /> <br /> c'est parce q'il est encore bébé, et en plus, il est nain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
I prefer your small biscuit all the same my Sophie ^^
Répondre
<br /> <br /> hihihih ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok , c'est un gif maius bien sur, si non ça va bien toi tu tiens le rythme des cours
Répondre
<br /> <br /> tranquille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
ou lalal mais il a des grands pieds!! mais je voudrais savoir: tu le tiens dans le creu de ta main?<br /> bon indéniablement c'est une start :)
Répondre
<br /> <br /> mais c'est aps moi xD c'est un GIF que j'ai trouvé sur internet lol<br /> <br /> <br /> <br />