Quand je serai Président de la République..

Publié le par La p'tite Bibiou

Quand je serai présidente, j’interdirai les cours qui ont lieu tôt le matin x)

http://29.media.tumblr.com/tumblr_m14r2w7BNH1qmxle5o1_500.jpg

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
*Quaand je seraiii présideeent de la républiqueuuuuh, jamais plus un enfant n'aura de pensée triste...*<br /> Désolée, je me suis laissée emporter par la chanson :P<br /> Mais je suis d'accord avec toi! Moi aussi je déteste avoir cours à 8h et devoir me lever à 6H20, c'est HORRIBLEUUH! :P Joli dessin, au passage ;)
Répondre
T
mais tu ne dors pas toute nue :)
Répondre
<br /> <br /> c'est l'hiver là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
et là comme tu as mis le mot président et bien les moteurs de revherche vont boucler sur ton blog , donc .... ton programme a des chances dêtre connu :)
Répondre
<br /> <br /> yeaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hehe bah alors toi aussi tu veux être présidente lol ton programme commence bien, je vote pour toi !! XD
Répondre
<br /> <br /> mdr oauiiis! une deuxième voix (puisque la première, c'est mon moi-même! lol)!!<br /> <br /> <br /> <br />