Raiponce

Publié le par La p'tite Bibiou

Vi, je suis enfin allée le voir. Verdict: j'adooooore!  XD surout Pascal le caméléon ^^

  Bon, après, j'avoue que j'ai "légèrement" été paresseuse quant au décor.... et ptetre pas que ça. Jaurais bien dessiné que Raiponce, mais bon.... Si je en fais jamais de décor, je ne m'améliorerai jamais! Alors... place au mauvais décor! xD
raiponce-0012_modifie-3.jpg

 

 

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi j'l'aime beaucoup !!! Juste magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil, ça me fait plaisir! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mouhaa, je dois toujours voir ce film, didjû.<br /> Très beau dessin :D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je t'OBLIGE à aller voir le film xD (s'il est encore joué au ciné, je ne sais aps xD)! sinon, merci pour le commentaire! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi je l'ai vu 2 fois au cinéma et je l'adoooore tout les jours jdemande a mon père si y peut enfin le télécharger<br /> je l'adore je l'adore il est trop trop géant<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> moi, j'adore Pascaaaaaal xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> enfin moi je t'ai pas oublié et je suis désolée de tout ce temps sans nouvelles mais j'étais pas chez moi j'ai eu des ptits soucis mais maintenant je suis revenue =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'espère que tes soucis n'étaient pas trop grave =/ en tout cas, je te souhaite que ça aille mieux! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait bizarre j'avais l'habitude de t'écrire par coms sur les blogs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre