Cadeaux? quels cadeaux?

Publié le par La p'tite Bibiou

Oui oui oui je sais, Noël, c'est passé, mais j'avais "oublié" (eu la flemme) de poster cette petite BD que j'ai fait pendant els fêtes ^^" et pis de toute façon, tant qu'on est en janvier, c'est ENCORE Noël! Et si vous êtes pas contents, je vous ZUT! \o/ Bon par contre, j'avoue que c'est du vite fait... Désolée! (cliquez pour agrandir et mieux lire)

 

 


noel 0012

 

 

 

 

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi aussi j'ai oublié les cadeaux que je voulais offrir chez moi et en plus une partie de ma famille habite a grenoble<br /> du coup je les ai toujours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hahah oui effectivment ça va faire loin, après xD moi ça va, on habite dans la même région ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me souviens d'un BD sur ton blog sky: la fille était dans les WC, elle pleurait faute de papier...car elle avait oublié d'en acheter..............tu n'aurait pas acheté du papier... pour noël,<br /> :)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> xD pas mauvaise idée mais... non ^^ et cette BD est aussi ici by the way! =D xD je l'avais oubliée tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle BD, il y aurait des amateurs sur paris...comme quoi le talent peut rapporter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben moi, si talent il y a, il ne me rapporte pas des masses pour le moments (euphémisme pour dire: il ne me rapporte rien xD)<br /> <br /> <br /> en tout cas: murci! =)<br /> <br /> <br /> <br />