E.T

Publié le par La p'tite Bibiou

Je réactualise mon ancien dessin


fanart de la chanson "E.T" de Katy Perry ^^

 

extraterrestrialv2_NEW2_modifie-1-copie.jpg

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui c'est vrai il est bien réussi le dessin surtout le regard , vraiment on dirait quelle nous regarde comme la Jonconde :)
Répondre
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
dessin très réussit, eh je connais pas du tout, mais je suis sur que c'est trés ressemblant ^^
Répondre
<br /> <br /> c'est une chanson formidable, et certains passages du clip sont pas mal ;) artistiquement parlant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sa fait peur je trouve !
Répondre
<br /> <br /> hé voui, j'avoue, dans le clip, Katy est maquillée comme ça, ça faisait un peu peur effectivemetn xD<br /> <br /> <br /> <br />