Marie Antoinette, le retour

Publié le par La p'tite Bibiou

Me revoilà: je passe en L2 youhouhou ^^

  Alors pour fêter ça, je retombe dans mon obcession de Marie Antoinette ^^

 

  Je ne sais pas dire laquelle des deux est la moins moche, vous, vous préférez quelle version? =x

 

version colorée....maarie-antoinette-001-copie_modifie-2-copie.jpg

ou version rose kawai?

maarie-antoinette-001-copie_modifie-2-copie_modifie-1.jpg perso j'ai une préférence pour la version "rose kawai", finalement.... qu'en pesnez-vous?

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est marrant elles font comment dire un peu métissé, je dis cela parce que le front me parrait très en retrait par rapport au menton , non?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben juste imagine qu'elle a la tête un peu en arrière ^^ d'où le menton plus en avant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La version bleu... celle en rose est jolie mais la couleur n'est pas assez prononcé je pense. Sinon elle serait tout aussi bien. =)<br /> Félicitation pour ton passage en L2... Tu as eu le temps de faire ça malgré tes partiels? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci! héhé moi, je trouve toujours le temps de dessiner! =p<br /> <br /> <br /> <br />