Petite fée sur un champignon

Publié le par La p'tite Bibiou

C'est définitif: ma coloration favorite est et restera l'aquarelle *0* j'adore ça, j'obtiens presque exactement les rendus que je veux.... C'est ce qui me va le mieux ^^

 

  Donc voilà la ptite fée achevée!

 

  A quoi peut-elle bien rêver sur son champignon?

2feeee_0001_NEW2_modifie-1.jpg

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohhh qu'elle est belle la tite fée
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien moi je dis que la petite fée rêve d'amour , qu'un prince charmant vienne la surprendre sur son champignon,oui :)<br /> enfin voila un beau bessin plein de fraicheur<br /> Et puis moi j'ai des champignons plein le jardin et j'ai eu raison de ne pas les cueillir , vu qu'il ya des fée dessus :) hum
Répondre
<br /> <br /> oooh ^^ c'est donc çaaaa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah c'est fait à l'aquarelle donc tu l'as scané?
Répondre
<br /> <br /> ouais ^^ c'est pour ça que les couleurs rendent moins bien....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super bien fait, j'adore avec les couleurs de l'aquarelle sa fait super bien, bisous ma belle ^^
Répondre
<br /> <br /> merci ^^ par contre je suis déçue que le scanner ne rende pas ce qu'elle est en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />