Une antiquité ressurgit!

Publié le par La p'tite Bibiou

J'ai retrouvé un vieux dessin qu'un ami à moi m'avait demandé de faire....

WOW. xD j'ai envie de dire: LOL... hahaha

 Bon je dois dire, que je m'étais pas trop trop mal débrouillée dans l'ensemble, pour l'époque, connaissant ma faiblesse à dessiner les décors. Diantre!

Voici donc la bête:

baptiste-dream-001-copie_modifie-12-copie.jpg

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve ton dessin hyper romantique, et vraiment très réussit, bravo ma belle
Répondre
<br /> <br /> ^^ ;) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooh c'est trop cute! Il est vraiment beau! Je ne sais de quand il date mais tu étais déjà très douée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci cousinette!
T
<br /> eeeeeeee les chamalows? ah hum, aaah oui les chamallows! les truc tous fondants, hum des chamallows en brochette :) miam<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> voilà x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ou la la , mon rêve , c'est vraiment romantique et plein de tendresse, bon allé je fais un feu de camps et je t'invite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oublie pas les chamallow!<br /> <br /> <br /> <br />