différence rime avec souffrance.

Publié le par La p'tite Bibiou

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_7/1109894300Y7sC62.jpgParfois, je me dis que j'aurais aimé naitre différente de ce que je suis.

Je n'aurais pas eu tous ces problèmes...

Parfois c'est une chance.

Souvent, c'est un fardeau.

On pourra dire ce qu'on voudra, mais...

Différence rime avec souffrance.

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comment dire à quel point ce que tu dit me touche, je t'aime comme tu es, ses justement cette différence qui fait qui tu es, une personne formidable et unique, quoi qu'il arrive, je te soutiendrai<br /> toujours. Bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est ton commentaire qui me touche Benji, c'est vraiment très gentil de ta part de m'écrire ça, vraiment, merci! et de grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hum bon, alors peut tu me parler de ce que tu nomes " ces problème" bien oui je suis curieux , allé bisous et bon courrage pour tes études<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, ti comte =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hum mais quesqui te fait souffrir alors dis moi, allé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ce qui fait ma personne x) ça ne se voit, ni ne se touche mais ça se ressens dans la vie x)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je t'aime comme tu es<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et moi dont ma didi